mardi 28 août 2012

Le retour du PixelArt

Bien le bonjour à vous !


Comme le titre le suggère si bien, vous allez vous manger du pixel art !! Je pourrais même dire du pixel art à gogo xD

Alors en avant la galerie !

Petit clin d'oeil à LoneWolf si tu passe par là !! ^^


C'est de l'art ABSTRAIT très cher visiteur !! ^^



 Coin salon à la japonaise



 Le pokémon vampignon que j'ai créer avec une copine ! Il va finir en anim' !


 Mon avatar pour un jeu !

 Mon Mamoru d'amour ! <3


 CA C'EST MA CUISINE !!!! Je suis en cours pour mettre les bonnes couleurs !


Voilà sur ce,

Tchou,
Tsubaki


5 commentaires:

  1. Wow ! Tu gères ! Vraiment, c'est sublime, surtout les meubles & la déco, tu roxx un max.
    Le pixel art, ça te va bien, continue :D .

    RépondreSupprimer
  2. nyuh, je te demanderais de faire la déco de ma chambre la prochaine fois! looool
    Siper ton pixel art, tu gères X)

    RépondreSupprimer
  3. Rofl la vilaine que je suis qui ne commente pas ! xD
    J'aime bien ton clin d'oeil à lonewolf ^^ et on reconnait bien ta cuisine ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. =o question bete, tu utilises quoi comme logiciel pour faire du pixel art ?
    j'aimerai bien essayé un jour pour faire des gifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Paint ou Gimp !

      Le plus simple reste paint pour faire les trames et gimp pour mettre en gif !

      Supprimer