samedi 21 juillet 2012

Mweuheuheu *vive le titre*

Salut à vous Ô vénérables visiteurs !



Je vous montre donc ma super démone !! En plusieurs version !

La normale : (celle originale)


Et les autres !



Sinon pour ceux que ça pourrais intéresser, je vous montre mon dernier nail art que j'ai fais !
Vive le water marble !!


Ba oui parce que j'adoooore le vernis à ongles !! *verniiis verniiis, mes chériiis*


Et pis vu que j'ai rien publier depuis hum la J.E., je vous fais un bilan de tout ces derniers trucs qui me sont tombés dessus.

Alors en premier :
Bilan de mon contrat de 6 mois à l'école primaire:

J'avais hâte de terminer >< Et j'ai eu une super surprise, mes collègues m'on fait un cadeau !! *W* J'ai eu le droit à une pochette pour faire de l'aquarelle en extérieur ! Trop biiien !! Mercii les filles ! ^^

Après,

Bilan de mes vacs chez ma Polochone Crétine:

On a fait les folles à fond !! Et pis on a été au Salon National du Costume de Scène édition Christian Lacroix !! La classe nan ?

Regarde donc !!


Ensuite,
Bilan de la J.E.:
C'était trop-méga-génial-un-truc-de-ouf-qui-tue-les-moustiques !!
En plus j'ai rencontré tout plein de gens !! Genre :
Chane, Rann-sama, Kuro (*W*), Miku, Sarkresh, Jaxy, Vanrah et plein d'autres !!

Donc l'année prochaine j’essaierai d'y retourner !! =*w*=

 Et pis valaaaaaaaaa zeuh vous laisse avec un WANTED !!
Ouais je me suis coupé les cheveux !!!! Et l'autre tarée avec moi c'est Cornaaaaa' !


Tchâo,
Tsubaki

6 commentaires:

  1. Murf encore une photo dossier ^^' Sinon j'adore la première version de ta démone héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiis xD
      Le bleu, j'ai beau ne pas aimer le bleu, c'est quand même un des rares couleurs où on peut faire beaucoup de nuances !

      Supprimer
  2. Tes démones sont toutes choupettes, j'aime beaucoup le style =).
    Ah bah y'a pas à dire, sur la photo on voit que vous vous éclatiez!!

    Dah, du nail art... j'ai toujours trouvé ça super joli. Après, malheureusement, je suis une stressée de la vie, alors mes ongles... sont tout courts. ^^' pas pratique. Mais j'admire, c'est beau, c'est franchement minutieux =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce nail art là et différent de tout ceux que je me fait ^^ Il utilise la technique du bol d'eau ! Donc je dirais que c'est à la portée de tout le monde ^^ J'ai commencé le nail art que vers Mars/Avril ^^

      Supprimer
  3. =o ooooooooooooooooooooh , j'aime beaucoup ce style dessin là , x) VIVE LA DÉMONE BLEU !
    et pour le nail art ... u.u""" vue que je me mange les ongles... c'est un tio peu fioutu, =) mais c'est vraiment bien fait, t'es douée

    RépondreSupprimer
  4. Alors Corna et toi etes recherchées .... mhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *va chercher son kite de chasse*

    RépondreSupprimer