jeudi 5 juillet 2012

Japan Expo

Bientôt la J.E. !!


Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je vais à la J.E. le Samedi 7 Juillet !!!

Et voilà comment je serais habillée !!
Et rien que pour vous le petit shooting photo que j'ai fait avec ma mère !





Si vous voulez qu'on se rencontre, y a pas de soucis !!

Tchâo,
Tsubaki

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pourtant c'est fait qu'avec des truc de tous les jours ! ^^ A part a petite "cape" qui est cousue !

      Supprimer
  2. O__O Seulement ta 4ème ou 5ème aquarelle ?! waah...tu te débrouille drôlement bien :O !
    Ouip je pense que je vais m'y mettre aussi ^^ J'ai une collection de pinceau chez moi qui ne me sert plus depuis un moment alors il serait temps de m'occuper d'eux :)

    Je te souhaite aussi une bonne JE ! :D
    ( *w* Ton chat est trop mignon !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut jamais se désespérer ! J'ai eu très peur lors de ma première aquarelle mais quand je l'ai commencé et au fur et à mesure que je l'a faisait, j'ai compris les techniques etc !! Faut faire des essais et puis voilà ! ^^

      Supprimer
  3. Huhu j'adore ton chat qui vient squatter ! Amuse toi bien, finalement je serais bien venue moi aussi :/ Mignonne ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boulette fallait le dire avant !! Pis de toute façon c'est pas trop tard !! xD Tu prends le train le samedi matin et t'achète ton billet sur place !

      Viiiiiiens me rejoiiiindreuh !

      Supprimer
  4. Haha c'est le but ! Merci mais mon coup de crayon a besoin de s'améliorer. Surtout que c'est de plus en plus une corvée pour moi photoshop. Les trucs long a mettre au line puis a colorier ça me décourage mais je peux le faire èwé !

    RépondreSupprimer