jeudi 28 juin 2012

Résultat Croquis-Time

Bonjour !


Comme le dit le titre, je vous montre enfin les dessins du croquis-time !!

Celui d'Alu'

Celui d'Alwine

Celui de Miku


Ensuite les 2 dernières aquarelles que j'ai faites !

La Automnale



Et la Fleurie où la plastification a foiré et ça me donne envie de me pendre.....


Sinon pour ceux que ça intéresse, y aura pas de mise à jour pendant un moment je pense vu que demain je pars voir une copine que j'ai pas vue depuis un peu plus de 1 an !

Et puis je vous laisse, je vais aller finir mon panaché !

Tchâo,
Tsubaki

11 commentaires:

  1. Roooh j'adore ta première aquarelle !! Et la deuxième je trouve que son haut est trop foncé mais sinon elle est géniale aussi, c'est dommage pour la plastification :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Pour l'aquarelle le haut est moins foncé en vrai >< C'est juste le scan qui fait des siennes ^^

      Supprimer
  2. Wahou wahou wahou!!
    ça c'est du post ! ^.^
    Dit donc, quand tu te met à bosser, tu fais pas semblant =3 c'est beau! (surtout le deuxieme croquis :p)

    Quoi ? j'ai rater un croquis time >.< zut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiii en même temps tout ce boulot c'est sur une dizaine de jour donc en faite ça va ^^

      Et puis des croquis time j'en fais surtout quand je sais pas quoi dessiner donc faut le sentir venir :3

      Supprimer
  3. *--* merciiii, ma Gwen est trop choupinette!! Tous les croquis sont supers d'ailleurs =D.
    =S c'est bête pour les plis sur tes aquarelles... Plastiqueuse enrayée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plastifieuse qui marche très bien au contraire vu que la première est passé sans souci ! C'est pour ça que ça me dégoute y a avais pas de raison que ça foire....

      Mais merciiii et puis je suis bien contente que ta Gwen te plaise !! ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les cheveux à l'aquarelle, ça rend bien, surtout les rouges.

    RépondreSupprimer
  5. Oh my gosh !!! '3'
    J'aime beaucoup tout plein : Len et Uly sont décidément trop meugnons !

    Amuses toi avec ton amie gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. *Q* Waaaaaah ! Tes dessins sont magnifiques !
    J'adore celui d'Alwine et les deux aquarelles !
    :) Il va falloir que je m’entraîne beaucoup pour réussir dessiner comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouuu la Automnale m'a tapé das l'oeil ! (et bien fort en plus) Elle est magnifique ♥ ! Tu as fait un superbe travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'en ai mis du temps parce que j'aimais beaucoup le dessin et que je voulais rien raté ! J'en ferai d'autre que je mettrais sur mon blog de cowblog (et oui j'y retourne) !

      Supprimer