dimanche 17 juin 2012

Strip n°1

Hayaah !


Et ouais j'ai pas chômer... même si j'ai pas encore commencé les croquis-time ^^ Mais patience ça ne saurai tarder !

Pour l'instant je vous montre donc mon tout premier strip !



Voilà voilà le boulot de ce week-end ! ^^
Donc pour l'instant c'est tout !!

Tchâo,
Tsubaki



8 commentaires:

  1. Il est mignon le minou qui t'accueille à coup de griffe !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'mon doudou quoi !? Une case en moins mais je l'aimeuh ! :D

      Supprimer
  2. *.* dieu qu'elle est joli, cette kitty girl ! (furry powa... oui bon, ok...)
    Par contre, le chat de la 1ere pages est un peu bizare, je lui trouve une allure de souris, surtout pour la tête (sur l'autre planche, ils sont tous tout a fait beau ^.^)

    Huhu, ton chat ne cesse de faire ronron alors... quel moteur ! il tourne au diesel celui la!

    Fais donc d'autre strip !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette Kitty girl c'est mouaaah xD
      J'avoue les minous sur la première page sont fais à l'arrache !!
      Et bientôt je vous présenterais mon homologue félin ! Là c'était la version furry ^^

      Supprimer
  3. Oh gosh... juste pour info : quand j'ai tapper Furry Louve dans gogole... ton dessin de la louve etait en 1ere place dans la suggestion de google image :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my god ! C'est vraiiiiiiiii *complètement hystérique*

      Supprimer
  4. Lol, y'a des chats qui doivent avoir le gène moissonneuse batteuse 8D. Ma meilleure amie a un chat qui au contraire ne fait presque jamais de bruit. On l'entend à peine ronronner tellement elle ronronne tout bas o.o.

    RépondreSupprimer
  5. xD les chats ont vraiment la particularité de se donner en spectacle, si tu voyais les cas que j'ai chez moi xD
    =p et t'as interet à continuer à faire des strips non mais x) c'est qui le boss ici ... ah oui c'est toi xD OUPS

    RépondreSupprimer