mercredi 13 juin 2012

Nouveautés : réalistes et chibi

Salut à vous visiteurs !


Aujourd'hui y a plein de choses à voir x)

Parce que je me suis remise au dessin réaliste et que je fais des test pour des colos aux crayons de couleurs... Donc y a un peu de tout ^^

Mais vu que y a un seul pauvre chibi, je vous le montre en premier ! ^^
Dernièrement j'ai trouvé mon style d'yeux, de nez et de bouche donc maintenant reste à travailler les corps... Voilà pourquoi j'ai fais ce chibi, pour tester un corps !
Et comme j'aime faire des clins d'oeil, elle sera habillée en vert !

(Youhouuu Alu' t'as vu ça !! xD)



Et après on passe aux choses sérieuses !

En premier celui en-cours, mon Doudou et Moi :



Après le premier que j'ai fait de la série :


Et sa version crayons de couleurs :


Et juste pour info, au cas où quelqu'un aurais déjà lu ce livre, je suis en train de lire "Les Âmes Vagabondes" et ba je peux vous dire que mon coeur a déjà failli cesser de battre plusieurs fois tellement c'est prenant !

Sur ce, je sais que vous en avez rien à faire mais bon ...... Croquis Time (ba ouais c'est le 10ème article !)
Et on va dire 3 place !
- Alu' -> Len et Üly (ouiiiiiiii je fais sans sushiis et j'ai déjà mon idéeuh)
- Alwine -> Gwen
- Miku -> Riku ou lui
FINIIII
Ce sera soit : un chibi, un portrait ou un croquis élaboré en fonction de votre demande ! Et toujours au format A5 et en tradi !

Tchou,
Tsubaki

7 commentaires:

  1. Voui du vert!!! ♥

    Bien joué pour tes dessins réalistes, j'aime!

    Et 'YOUHOU' Croquette timeuh ! x3
    Alors moua j'aimerais un dessin de Len et Uly! '3'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme par hasard Len et Üly xD Je vais adorer faire ça ! <3 Alors vouiii

      Et j'ai fais un effort avec le vert >< c'était pas gagné ^^

      Supprimer
    2. Ah bah, je ne vois pas pourquoi tu dis ça... %D

      Merci ma petite Tsu'

      Supprimer
  2. MOWAAAAA! 8D =3 s'il te plaaaait, j'aimerais bien un croquis de ma Gwen... dans la situation que tu veux ou pas de situation du tout, en mode bourrin ou choupette, c'est toi qui vois =D vualaaaaaaa.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii \o\



    Oh et sinon bon courage pour le dessin réaliste - moi j'ai abandonné depuis longtemps ; _ ; plus trop la patience pour ça - mais t'es en bonne voie! =D c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah trop tard pour le croquis time snif ^^ sinon les dessins réalistes sont plutôt réussis je trouve :) Ton chibi est tout mignon ^^ et je suis trop dégoutée pour le croquis time !!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Ton coup de crayon c'est vraiment amélioré quand meme =o, xD tant pis pour moi pour le croquis time ;p le prochain peut etre

    RépondreSupprimer