lundi 28 mai 2012

Dessins traditionnels

Salut à tous !


Ce week-end j'ai carburé niveau dessin !! Oui oui, entre mes idées et le croquis-time facebookien, j'ai pas chômé !! Et donc oui chers lecteurs, tu devrais vérifier ma page facebook de temps en temps pour savoir si un croquis-time se cache ! Pour ça tu choisis l'onglet "Facebook".

Bon je vous baratine pas plus de trucs et je vous montre mes créations en A5 !

Colors

Furry Louve pour LoneWolf

Lilith pour Corna'

Un punk et une lolita pour Little-Slug

Et maintenant un marque page Faune

Voilou

Tchâo,
Tsubaki



7 commentaires:

  1. o.o
    O.O
    @.@
    *.*
    Elle est trop belle, ta louve! (quoi? non, je ne me focalise pas que sur le dessin que j'ai demande.... juste un peu :p) Les pieds font un peu trop tourné l'un vers l'autre, non?
    J'aime bien le contraste du punk et de la lolita aussi ^.^
    Bien carburer, oui, fort joli tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba au moins si il te plaît c'est le principal ! ^^ Les pieds m'ont posés quelques soucis... Mais comme je voulais lui en faire ba j'ai fais comme j'ai pu ^^ (Sans pied c'était louche xD)

      Et mercii

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les 3 premiers dessins ! :D surtout le mien huhu et le marque page et le punk et la lolita sont mignons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouahahaha contente qu'elle te plaise !! ^^ Bientôt y aura 26 marque-page tradi !!

      Supprimer
  3. Rha, ça fait un bien fou de voir de la couleur comme ça =D moi j'adore! Ca file la patate! Perso je les trouve tous super, et mention spéciale pour le marque page xD elle est trop choupette la faunette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alwine !
      J'avoue les couleurs ça donne la pêche ! Et j'ai pas encore finis avec les couleurs :D

      Supprimer
  4. Hello miss !
    Je t'ai fait ton crayonné ( http://tabarycharlene.blogspot.fr/2012/06/un-crayonne-pour-tsubaki.html ) j'espère qu'il te plaira ! Encore bravo pour le concours ;)

    RépondreSupprimer