mardi 8 mai 2012

Blog vert

Bonsouâr !


J'écris ce petit article puisque j'ai mis aussi au vert ce blog !! Enfin au rose je devrais dire xD
En effet, Blog Zéro Carbone est une action qui permet de planter un arbre pour chaque site ou blog. Comme ça l'émission de CO2 nécessaire au fonctionnement du blog est équilibré par un arbre.

Et puis c'est un geste écologique qui ne demande que 5 minutes de votre temps, alors autant dire que c'est rapide.



Donc vous pourrez désormais trouver ce logo dans un module dans la colonne de gauche de mon blog !

**********

Et puis autre chose.

J'ai mis à jour les onglets de mon blog, désormais vous pouvez trouver un onglet "Madness of Colors", c'est un projet avec Alude et deux autres dessinatrices.

Et puis si vous savez pas quoi faire allez donc faire un coucou à Alude parce qu'elle le mérite ! :3

(T'as vu, t'as vu Alu' moi aussi je te fais de la pub)

Tchâo,
Tsubaki

2 commentaires:

  1. Je vois ça! Merci merci XD
    Et oui vivement que j'ai à nouveau du temps libre quand même, parce que le dessin en ce moment, ça me manque! >_<"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ce que ça peut nous manquer vite, le dessin....

      Supprimer