jeudi 10 mai 2012

WIP Danseuse

Bonsouââr !


Je vous poste un peu preview d'un dessin qui m'est venu comme ça, d'un coup !
J'avais une envie folle de détails, de bijoux et tout et tout...
Et puis d'une super qualité aussi alors du coup j'ai visé plus grand que ce que j'ai l'habitude... Ça m'obligera à fignoler à fond les détails !

(clique clique pour voir en graaand)


Sinon j'ai rien à vous dire de plus, il se passe rien de super dans ma petite vie.

Ah si, je suis contente, il y a du soleil :D Ouais vous vous en foutez mais moi aussi je m'en fou !

Tchâo,
Tsubaki

6 commentaires:

  1. Oh j'attends de voir ça ! *-*

    Et oui, y'a du soleil... -w-"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil, des lunettes et un bon livre.... Ca fait envie :3

      J'essaye de faire vite pour les dessins mais j'ait trop de trucs à faire :(

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir la version colorisée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'pas pour tout de suite xD J'ai plein d'autres choses à faire... Genre la commande de ma cousine ^^

      Supprimer
  3. *.* Nayru ?
    C'est beau en tout cas, vivement le finalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu nan c'est un perso comme ça xD
      Et mercii !! Le final sera pas pour tout de suite, j'ai plein d'autres choses à faire !

      Supprimer