samedi 19 mai 2012

Commande finie

Yo tout le monde !


Et oui j'ai enfin terminé la commande de ma cousine !! Et j'y ai passé du temps...
Un total de 10 illustrations A4, la plupart à l'aquarelle !


Je vous montre donc mon travail. Ce sont des illustrations pour un conte pour enfants !
En premier, les croquis préparatoire que j'avais fais e jour où elle m'a tout expliqué et juste après la version finale !

La page de garde:

Les 3 magiciennes:


 Le monde:

 Les 3 fées et les enfants:

 Le magicien noir et son guariguet:

 Le conteur et les enfants:

 Le lutin lunatique:

 Le lutin oubli-tout:

 Le lutin fou:

 L'illustration de fin:

En gros, ça donne ça :


Voilà cette commande est terminé donc je vais pouvoir reprendre mes dessins et tout !

Bon week-end,

Tchâo,
Tsubaki

4 commentaires:

  1. Wahou... ça c'est de la commande O .o
    Au moins, t'as eu de quoi t'occuper!
    Joli joli. (le monde est pas hyper rond, dit donc :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba c'est comme la terre, c'est rond :D
      Merci et j'avoue ça m'a occupé pour un moment x)

      Supprimer
  2. Eh ben ça a dû te faire du boulot ! :3 Ta cousine doit être contente ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fin du week-end j'en avais trop marre >< Mais le principal, c'est qu'elle en est contente, maintenant j'attend jeudi pour savoir coment ça c'est passé ! Et puis j'ai hâte de voir les photos du jeu de rôle !

      Supprimer