dimanche 6 mai 2012

WIP Concours de Yuya

Oye !


Devoir de citoyen : FAIT ! Résultat ce soir.
On peut rien faire de plus...

Sinon, je vous montre un petit WIP de ma participation au concours de Yuya.
Il faut dessiner un personnage d'un signe du zodiaque chinois. J'ai pris le mien, la chèvre.


Il fallait être original, ba moi j'ai pas l'habitude des mi-humain mi-animal alors je trouvais que c'était une bonne chose. Et pour couronner le tout, j'ai pas fait de line comme ça le rendu sera tout doux xD

Bon et je remets la version HD du fond de blog ! Parce que y en a une (ouais ouais elle va se reconnaître) qui se plaignait qu'il n'y est pas tout mes persos... Ah bon, ba le seul qui manque c'est Thô. xD


Voilà pour aujourd'hui ! Bientôt des photos de la commande qu'on m'a passé !

Tchâo,
Tsubaki

8 commentaires:

  1. Vous êtes tous à fond sur les WIP en ce moment xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Ca permet de poster quelque chose quand on a rien ! Et puis ça meuble l'article.
      Et toi tu nous publies un article quand ? *3*

      Supprimer
  2. Hum c'est bizarre je ne vois pas le côté droit :/ Bon bah désolée pour le dérangement mwahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La résolution de l'écran je pense !! ^^ Au moins comme ça tu sais à quoi ça ressemble !

      Supprimer
  3. Du WIP... feignasse va :p
    Go nous faire tout plein de dessin fini ! ^.^

    J'aime bien le fond, en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feignasse, moi ? xD oui beaucoup même !! :D
      Y aura du dessin fini bientôt, promis !

      Supprimer
  4. j'y participe egalement,je ferais le chien pas encore sur^^ en tout cas tres beau debut^^

    RépondreSupprimer