dimanche 20 mai 2012

Fanart

S'lut à tous !

Voilà je vous poste un petit Fanart de moi en tenue de sport du manga Kuroko No Basket ! Parce que je kiffe à mort cette série !
Ouais c'est une photo et alors ? J'ai la flemme d'aller scanner... et puis elle est pas si terrible cette photo.

**********

Si les prochains dessins sont des dessins de stylisme, ne vous étonnez pas, c'est normal ! Je suis en plein dans une période de création de vêtements !
Avec un peu de chance (surtout si j'ai pas la flemme XD) je ferais toutes les tenues d'une série à l'ordi et je ferais une petite vidéo du défilé ^^
Ba ouais j'aime faire ça en grand xD Nan d'accord le en grand ce serais si je fabriquais totalement les vêtements que je créée et que je défilais avec. Mais chaque chose en son temps ! D'abord je cherche un présentoir de tenue de30 cm et je demande à ma mère de m'expliquer tout pour que je puisse coudre les vêtements que je créée.

Voilà j'ai raconté ma vie et vous êtes contents ! Si si vous êtes trèès content ! *regard noir*

Bon je vous laisse sur ce brin de vie,

Tchâo,
Tsubaki

3 commentaires:

  1. Héhé sympa ! :D
    Ça m'étonne que tu n'es pas fait un fanart avec une raquette de tennis hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite si il est fait mais en tout petit et il est dans mon portefeuille xD Tu me connais trop bien x)

      Supprimer
  2. ptdr xD je note le "Si si vous trèèèèèèèèès content *mode regard noir* xD !

    RépondreSupprimer