samedi 12 mai 2012

Danseuse

Salut !


Allez hop je vous mets le line du WIP de la danseuse !
Je pense ouvrir le line aux collab pour ceux qui sont tenter par une colo !!


Voilà si t'es intéressé par la collab tu clique, tu ouvres dans un nouvel onglet et t'enregistres ! Si t'utilises SAI et que tu veux le fichier SAI tu me le fais savoir !

Après pour ceux qui croient que je suis pas folle, je vais vous contre-dire !
Ce matin (c'est le week-end quand même) je me suis levé à 8h00 et à 8h45 je suis partie faire 4 km en marche rapide ! Autant dire que ça rigole pas ! Tout ça parce que j'avais envie d'aller m'acheter le BIG pain au chocolat de ma boulangerie à 2 km.

La preuve :

Sur ce,

Tchâo,
Tsubaki

2 commentaires:

  1. Huhu si je faisais des jolies colo j'aurais essayé mais bon ^^ Rooh se lever si tôt pour un pain au chocolat u_u"

    RépondreSupprimer
  2. =o le win de la danseuse est sublime, jme laisserai bien tenter par une colo mais ... x) trop de truc à faire deja

    RépondreSupprimer