dimanche 13 mai 2012

Tag de Cornaline !

Oyez, oyez !

Ba voilà je me suis fais taguée par Corna' ! Saloperie, moi aussi j'aurais ma vengeance !!

Donc ba va falloir que je réponde à ses questions !
3, 2, 1 et c'est partiiii...


1) Tu aimes le chocolat ?
Au lait, ouais ! Et le chocolat blanc aussi !

2) Tu as des animaux ?
Ouiiii plein xD
Alors y a :
Brassens alias Mââmine

Fripouille alias Mon Doudou

Black

& White

Volt, GigaVolt, MégaVolt

Dupont

et pour finir Alfred le Majordome xD
C'est le truc noir qu'on vois dans la potiche xD

3) Mon livre préféré ?
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda sans aucun doute !

4) Tu aimes les clowns ?
Franchement ni plus ni moins.

5) Tu me dessines un dessin ?
Nan mais tu te fais pas chier Corna' !

6) Dessine donc un mouton !

7) Si c'était possible tu voudrais être réincarné en quoi ?
En CHAATTT !! Minouuuu *ok je sors*

8) Si tu étais un objet tu serais quoi ?
Un dessin ! Mouahahaha et toi ?

9) Ton super héros préféré c'est qui ?
Peut-être bien HULK ! xD Dommage qu'il soit vert...

10) Ton Walt Disney préféré ?
Y en a deux : Le Roi Lion 1 et Lilo & Stitch ! *en plein love*

11) Un dernier mot ?
Ouais plein même !
"J'aurais ma revanche et fais gaffe ça va faire mal !"
Total = 11 mot et une ponctuation !

Haha et puis deux vengeances, ça va cartonner xD
Et je tag personne parce que j'ai déjà fais ce tag sur mon ancien blog !

**********
Maintenant je vous un autre petit WIP de l'avancement de la danseuse ! ^^


Tchâo,
Tsubaki


2 commentaires:

  1. Murf murf murf (oui c'est un rire) à mon avis ta vengeance va être terrible ^^' vivement la fin de ton dessin il est trop beau *O*

    RépondreSupprimer
  2. 8D les tags c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

    RépondreSupprimer