dimanche 24 juin 2012

Mworf Mworf Corna'

Salut à vous Ô Visiteurs venus d'ailleurs !


Je vous mets juste la version coloriser (de moi) du dessin que j'ai gagné au croquis-time de Corna' !!


Tchâo,
Tsubaki

5 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiii !!! x) Notre deuxième collab :3 j'adore ta colo !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mworf mworf !! Et ba maintenant faut faire une collab dans l'autre sens !! ^^ Allez fonce me faire une colo sur ma danseuse x)

      Supprimer
  2. X'D cette collab demander par Tsu, c'est pas un petit coup de feignantise des fois :p
    Joli joli en tout cas ^.^ elle sont encore plus belle en colo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi feignante ? Naaaaaaaaaaaaaaan pas du tout du tout xD
      Mais j'ai déjà commencé la colo de la danseuse c'est juste qu'elle me plait plus maintenant !! ^^

      Supprimer
  3. x3 cro mimi , faudrait vraiment que fasse de la collab un jour ... si un jour quelqu'un veut de moi xD

    RépondreSupprimer